Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

votre album préferer de Bernard Allison

5 participants

Aller en bas

votre album de Bernard Allison préferer

votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap15%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap0%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap0%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap0%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap0%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap15%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap8%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
votre album préferer de Bernard Allison  Vote_lcap14%votre album préferer de Bernard Allison  Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

votre album préferer de Bernard Allison  Empty votre album préferer de Bernard Allison

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 14:53

j'aimerais savoir quelles sont vos album du fils Allison préferer Very Happy

je mets les pochette dans l'ordre du sondage (du plus vieux au plus recents ) pour ce qui se souvienne plus :

votre album préferer de Bernard Allison  1061_bernard-allison_hang-on

votre album préferer de Bernard Allison  Next_generation

votre album préferer de Bernard Allison  7716_bernard-allison_funkifino

votre album préferer de Bernard Allison  B000008SS8.01._SCMZZZZZZZ_


votre album préferer de Bernard Allison  1017_bernard-allison_born-with-the-blues

votre album préferer de Bernard Allison  1027_bernard-allison_times-are-changing
votre album préferer de Bernard Allison  B00004W5MT.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

votre album préferer de Bernard Allison  B00006BTBI.01._SCLZZZZZZZ_
votre album préferer de Bernard Allison  Kentfriedbl

votre album préferer de Bernard Allison  Hpower

votre album préferer de Bernard Allison  Chills%201

OU

votre album préferer de Bernard Allison  Chills%202

votre album préferer de Bernard Allison  BACoverklein

votre album préferer de Bernard Allison  BA_Cover_Live%20at%20the%20Jazzhaus_klein

bon choix a tous !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 19:17

je vois qu'il y'a peu de fan de bernard allison !!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par Chufere Mar 1 Jan 2013 - 20:45

je l'aime bien mais je ne connais pas toute sa discographie. Par contre je l'ai vu 2 ou 3 fois en concert et c'était vraiment top ! cheers
Chufere
Chufere
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 411
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par Jungleland Mar 1 Jan 2013 - 20:51

je connais assez peu sa discographie et ce que j'en connais ne me branche pas plus que ça. Mais comme dit Chufere en concert ça le fait bien Very Happy
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par badlieut2002 Mar 1 Jan 2013 - 22:55

salut, je ne les connais pas tous, mais celui que j'aime bien n'est pas dans le sondage : c"est "keepin the blues alive" de 1997
http://rateyourmusic.com/release/album/bernard_allison/keepin_the_blues_alive/
a+
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par tiludog Mer 2 Jan 2013 - 10:15

badlieut2002 a écrit:salut, je ne les connais pas tous, mais celui que j'aime bien n'est pas dans le sondage : c"est "keepin the blues alive" de 1997
http://rateyourmusic.com/release/album/bernard_allison/keepin_the_blues_alive/
a+

Si,si il est dans le sondage.La 5ème pochette en partant du haut.Titre de l'album "Born With The Blues"
Track list exactement identique.C'est même bizarre Suspect
Moi aussi,j'aime bien celui-ci.
tiludog
tiludog
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1684
Age : 74
Localisation : créteil
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par sergio88 Mer 2 Jan 2013 - 10:59

tiludog a écrit:

Si,si il est dans le sondage.La 5ème pochette en partant du haut.Titre de l'album "Born With The Blues"
Track list exactement identique.C'est même bizarre Suspect
Moi aussi,j'aime bien celui-ci.

C'est exact. "Born With The Blues" ou "Keeping The Blues Alive" : les pochettes sont différentes selon l'édition française ou américaine, mais il s'agit effectivement du même album (Ruf Record - 1997).

Je préfère également le voir en live. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises, il prend toujours 2/3 minutes pour discuter. J'ai quasiment toute sa discographie. Un des albums que j'aime bien, je vais dire : Chills & Thrills.
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par badlieut2002 Mer 2 Jan 2013 - 11:48

ah ! il y est !! Suspect
bon à voté alors votre album préferer de Bernard Allison  792681
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre album préferer de Bernard Allison  Empty Re: votre album préferer de Bernard Allison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum