-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Stevie Ray Vaughan

+27
mickael574
Ayler
micke57
JackPof
gloubi
tiludog
Flovia
Phil cotton color
Cottonfields
Old_Debris
Derek
blues53
Eldoro
mud
bluesmanthony
Trane
badlieut2002
sylvain
Be-Bop Tango
jb28
novisad
Devil's Slide
Garbage Man
Jipes
Jungleland
sergio88
vincent
31 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 22:28

Pour remercier vincent de m'avoir remercié : des photos plus rares Stevie Ray Vaughan 66447


Dernière édition par PHILIPP le Mar 20 Oct 2009 - 19:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par vincent Jeu 15 Oct 2009 - 18:54

Et oui Phillip, j'espère vraiment qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent l'an prochain pour le (triste) anniversaire de la mort de SRV, car je sais qu'il existe nombre d'enregistrements de concerts de SRV and Double Trouble...Effectivement cela permettrait de faire une mise à jour pour la discographie de SRV et donc de mon site, mais bon de toute façon faire un site web à propos d'un artiste décédé, ne veut pas dire renouvellement régulier du contenu c'est sûr...De toute façon j'ai vraiment fait le site dans l'esprit que n'importe qui qui tape SRV dans Google parce qu'il ne connaît pas bien l'artiste, tombe sur ma page qui est un espace qui lui est entièrement dédié, donc réunissant des infos diverses et des liens pour le connaître un peu plus, comme moi à l'époque où je l'ai découvert (en 1991) j'aurais aimé avoir toutes ces infos, photos vidéos disco etc...Après tout je lui dois bien ça, vu que je suis guitariste et que forcément j'ai été influencé et que surtout il m'a éclaté!!! j'ai pris de sacrées claques en l'écoutant, mais des bonnes claques!! étant webmestre amateur aujourd'hui, disons que j'ai joint l'utile à l'agréable!!
En passant, où as-tu trouvé ces photos de SRV?? elles sont incroyables!! tu en as un paquet on dirait, tu en mets souvent!! c'est cool merci encore de les partager!! Cool
vincent
vincent
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.stevierayvaughan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par sergio88 Jeu 15 Oct 2009 - 19:37

Superbe les trois derniers clichés Philipp, je ne les connaissait pas. Merci Wink

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 23:33

vincent a écrit: En passant, où as-tu trouvé ces photos de SRV?? elles sont incroyables!! tu en as un paquet on dirait, tu en mets souvent!! c'est cool merci encore de les partager!! Cool


Dernière édition par PHILIPP le Mar 20 Oct 2009 - 19:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 23:38

sergio88 a écrit:Superbe les trois derniers clichés Philipp, je ne les connaissait pas. Merci Wink
@+
De rien sergio à la tienne Stevie Ray Vaughan 627562 Stevie Ray Vaughan 712423


Dernière édition par PHILIPP le Mar 20 Oct 2009 - 19:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 23:59

Pour le moins magnifique celle-ci aussi


Dernière édition par PHILIPP le Mar 20 Oct 2009 - 19:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 0:05

Une dernière pour la route Stevie Ray Vaughan 66447


Dernière édition par PHILIPP le Mar 20 Oct 2009 - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 10:09

Tout ayant été dit sur le texan, ne reste plus que les images Stevie Ray Vaughan 66447


Dernière édition par PHILIPP le Mar 20 Oct 2009 - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 14:24

Elles étaient vraiment "rustiques" les affiches en 1978...
En tous cas, beaux programmes !!!


Dernière édition par PHILIPP le Mar 20 Oct 2009 - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 10:00

image supprimée


Dernière édition par PHILIPP le Mar 20 Oct 2009 - 19:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par sergio88 Mar 20 Oct 2009 - 10:43

Philipp,
Certaines photos sont issues du site de Tommy Shannon. Un de ces quatre on và avoir des ennuis...

"Please read before entering my Photo Album:

The pages to follow feature very precious photos from my personal collection. Please respect my request that they remain exclusive to my website. Please do not repost them on your site, or use them in any way without express written permission, either from me, or the photographers that took them. All photos are watermarked and interlaced with copyright information.

Most were given to me over the years, so providing a photo credit for some of them has proved difficult. If you see a photo you believe you might have taken, please contact Beverly Howell and we'll add the credit or remove the photo.

I hope you enjoy them.

Your Friend,
Tommy"


http://www.tommyshannon.com/photoalbum/photosindex.htm

Tu préfères quelle variété d'orange ? Laughing

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 10:52

sergio88 a écrit:Philipp,
Certaines photos sont issues du site de Tommy Shannon. Un de ces quatre on và avoir des ennuis...
Tu préfères quelle variété d'orange ? Laughing
@+
Ok c'est noté sergio Twisted Evil


Dernière édition par PHILIPP le Mar 20 Oct 2009 - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Jungleland Mar 20 Oct 2009 - 11:36

Philipp là je suis obligé de te demander de retirer ces photos parce que Tommy Shannon a demandé expressément qu'elles restent la propriété exclusive de son site et que je n'ai aucun moyen de vérifier le copyright qu'il possède sur celles-ci.

Ce n'est bien entendu pas dirigé contre toi (ni contre SRV Laughing ) - surtout que je les aime bien ces photos - mais, ainsi que je l'avais demandé à d'autres, on est obligé de surveiller de près le copyright parce qu'en cas de plainte c'est la fermeture directe du forum sans discussion possible (outre le fait qu'un ayant droit mauvais coucheur aurait la possibilité de me balancer en justice - on en est pas là bien sûr mais on n'est jamais trop prudent Wink )

d'une manière générale je demande à tout le monde de ne pas reproduire de photos venant de sites sur lesquels l'auteur a spécifié qu'il voulait les conserver à son usage exclusif. Je vous demande également dans la mesure du possible de créditer l'auteur, lorsqu'il n'est pas crédité sur la photo proprement dite, lorsque vous mettez ici des photos sous copyright. Je sais bien que ce n'est pas facile, et moi le premier je ne le fais pas tout le temps, donc je resterais relativement souple dans l'ensemble surtout lorsqu'il s'agit de photos anciennes.

désolé de ce petit rappel mais je n'ai vraiment pas envie de voir notre travail commun sur ce forum réduit à néant pour des broutilles.


PS : Philipp si tu veux je peux virer directement les messages incriminés si tu me dis lesquels.
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 11:53

Les photos que j'ai postées n'ont pas été prises sur le site de Shannon ; je n'ai fait que mettre son lien c'est tout.

Les divers clichés postés ont pris dans des galllery tout simplement. Tu peux bien évidemment retirer toutes les photos si cela pose un quelconque problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Jungleland Mar 20 Oct 2009 - 16:13

c'est à dire ? confused

si ce sont des photos hébergées sur d'autres sites ça n'est plus mon problème, si ça vient d'une recherche d'image par google on retombe sur son site en réalité
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Jipes Mar 20 Oct 2009 - 17:08

PHILIPP a écrit:Les photos que j'ai postées n'ont pas été prises sur le site de Shannon ; je n'ai fait que mettre son lien c'est tout.


Si tu utilises le lien vers ses images pour les poster ici ca s'apparente à du viol de copyright j'éviterais si j'étais toi ! Pour toi ainsi que pour le Forum No
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 19:12

Jipes a écrit:
PHILIPP a écrit:Les photos que j'ai postées n'ont pas été prises sur le site de Shannon ; je n'ai fait que mettre son lien c'est tout.
Si tu utilises le lien vers ses images pour les poster ici ca s'apparente à du viol de copyright j'éviterais si j'étais toi ! Pour toi ainsi que pour le Forum No
Je me suis mal fait comprendre visiblement.
Je n'ai posté aucune des photos du site de Shannon, elles sont d'ailleurs no copy ; j'ai mis uniquement le lien c'est tout !
De ce pas, je vais quand même supprimer les autres photos qui viennent de galeries & qui ne sont pourtant pas copyright, pour ne pas faire d'histoire. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Jungleland Mar 20 Oct 2009 - 19:22

bon attends un peu là c'est pas la peine de s'emballer
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 19:50

Vous pouvez verrouiller les topics Galerie & Qui suis-je ?

Ils seront désormais obsolètes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par sergio88 Mar 20 Oct 2009 - 20:03

PHILIPP a écrit:Vous pouvez verrouiller les topics Galerie & Qui suis-je ?

Ils seront désormais obsolètes !

Faut pas prendre la mouche Philipp. Par les temps qui courent il convient d'être prudent, c'est tout. Si du jour au lendemain le forum est fermé, je pense que tu en seras attristé. De mémoire, il me semble que dans la masse des photos postées, quelques unes auraient pour origine la collection de Tommy Shannon, et dans ce cas en piochant dans les galeries tu publies sans forcément le savoir.
Une oeuvre quelle qu'elle soit n'a pas besoin de porter une quelconque mention de copyright; dès sa création elle est la propriété exclusive de son auteur qui dispose de tous les droits sur cette oeuvre. Donc citez vos sources et si une note précise qu'il faut demander l'autorisation avant toute utilisation à l'auteur, faites le.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 16:55

Info ou intox ??

Lu quelque part :

Jimmie en allant sur les lieux du crash avec Clapton aurait paraît-il trouvé la croix que portait son frère lors de l'accident à Alpine Valley...???

PS : vu avec vincent du site francophone qui n'a pas pu confirmer ou infirmer cette "anecdote"...qui reste à vérifier pour le coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Garbage Man Ven 23 Oct 2009 - 18:25

PHILIPP a écrit:Info ou intox ??

Lu quelque part :

Jimmie en allant sur les lieux du crash avec Clapton aurait paraît-il trouvé la croix que portait son frère lors de l'accident à Alpine Valley...???

PS : vu avec vincent du site francophone qui n'a pas pu confirmer ou infirmer cette "anecdote"...qui reste à vérifier pour le coup...

Tiens à ce sujet j'ai une autre info ou intox à fournir: une rumeur persistante dit que Clapton et Jimmie Vaughan serait aller ensemble à la morgue pour identifier le corps de SRV. J'avais lu ça sur un autre forum, le gars qui a balancer cette anecdote avait l'air sûr de la véracité de cette dernière.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 18:04

Lors de l'enregistrement pour la fameuse émission MTV/Unplugged, Joe Satriani enregistrait aussi dans la même journée, & les guitaristes s'étaient mis d'accord pour un petit boeuf final à deux, mais cela n'a pu se faire car Stevie a eu une obligation de dernière minute.

Dommage !...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Garbage Man Lun 26 Oct 2009 - 0:05

Ce que je trouve dommage pour cet unplugged c'est que SRV n'interprète aucun titre strictement Blues ou plutôt devrais - je dire de vieux Blues du Delta comme le fera peu après Clapton dans le sien.
C'est plutôt bizarre de la part d'un guitariste considéré comme le nouveau messie du Blues.
Je trouve aussi que le passage à l'acoustique de certains titres ne sont pas toujours convaincant comme "Life without you".
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Jipes Lun 26 Oct 2009 - 9:01

Garbage Man a écrit:Ce que je trouve dommage pour cet unplugged c'est que SRV n'interprète aucun titre strictement Blues ou plutôt devrais - je dire de vieux Blues du Delta comme le fera peu après Clapton dans le sien.
C'est plutôt bizarre de la part d'un guitariste considéré comme le nouveau messie du Blues.
Je trouve aussi que le passage à l'acoustique de certains titres ne sont pas toujours convaincant comme "Life without you".

Stevie est Texan et pas un adepte du Delta Blues, il n'en a a vrai dire jamais joué son truc à lui et à son frangin c'est le blues electrique des Guitar Slim, Lightnin Slim, Slim Harpo, Lonnie Mack qui les ont bercé raison pour laquelle peut etre il n'est pas vraiment un Delta Blues aficionado scratch
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Stevie Ray Vaughan Empty Re: Stevie Ray Vaughan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum