Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

+5
Garbage Man
novisad
Jungleland
sergio88
BAYOU
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 3 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Jungleland Dim 11 Oct 2009 - 17:42

bon ben voilà, meilleure expérience globale que la première fois donc Very Happy
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 3 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Garbage Man Dim 11 Oct 2009 - 18:40

Interview de Mick Taylor par FR3 lors de son passage à Caen:

http://culturebox.france3.fr/all/15568/L%E0_o%F9_%E7%E0_bouge%3A_entretien_avec__Mick_Taylor/?utm_source=player_embed&utm_medium=player_embed&utm_content=player_embed_zoneclick&utm_campaign=player_exportable#/all/15568/Là_où_çà_bouge:_entretien_avec__Mick_Taylor/
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 3 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par sergio88 Dim 11 Oct 2009 - 19:29

Jungleland a écrit:bon ben voilà, meilleure expérience globale que la première fois donc Very Happy

Je l'ai vu hier soir au NJP. Le bonhomme donne l'impression de sincérité et il croit en ce qu'il fait. Cependant je n'ai pas accroché. Vous les puristes du blues acoustique je ne pense pas que vous seriez conquis. Celà sonne plus folk que blues au niveau du jeu de guitare. Pour moi il n'y a pas photo dans ce style, et sans démagogie, j'irai plutôt voir les Bluefrog ou Guy Roel.
Comme le dit Bayou l'aspect pédagogique de son set devient rapidement gênant, ça casse le rythme du show, et on en vient à regarder la montre. Mais chapeau tout de même à l'artiste, monter seul sur scène avec sa seule guitare et sa voix, il faut le faire.

BAYOU a écrit:Max derrière son piano semble un peu absent

Moi je me suis demandé quel était la raison de sa présence sur scène, on ne l'entend que lorsque Mick và le réveiller dans son coin pour son unique solo de piano.

BAYOU a écrit:et l'habituel morceau en solo de Denny Newman est un peu long

Ben il en profite parce que le père Mick donne l'impression de mener la barque d'une main de fer et de ne pas avoir l'intention de lâcher le leadership. Denny Newman a droit à moins de volume sonore, et quand Mick dit quelque chose tout le monde est au garde à vous. Chaque fois qu'il faisait par de son mécontentement au niveau du son au bassiste, ce dernier s'empressait d'en faire part au préposé à la sono.
Celà dit, c'était superbe. MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 3 927551

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 3 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum