Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Chercher l'erreur

+5
Bluephil
Old_Debris
Devil's Slide
pat327
The dog
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Chercher l'erreur

Message par The dog Mer 28 Nov 2007 - 12:44

Johnny fait son Taratata

Chercher l'erreur Apu-6-ioqapsxj1ya8waoviqk0f0aa


J'ajouterai seulement que le concert organisé par Chorus le samedi 17 novembre au profit des enfants handicapés a rapporté 3000 € de bénéfice.
Les groupes de blues, Charlie Fabert Blues Band, Blues Power Band ainsi que Fred Chapellier & Nina Van Horn y ont participé gracieusement.
The dog
The dog
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 811
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/03/2007

http://www.chorusblues.com

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Old_Debris Mer 28 Nov 2007 - 13:37

Si de telles sommes sont en jeu, c'est quelque part il y aura une belle bande d'abrutis pour regarder l'émission, c'est comme pour son album, j'ai même pas besoin de l'écouter pour imaginer ce dont il s'agit. Laughing

Déjà que le fait d'en parler est une injure au blues. Rolling Eyes
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Jungleland Mer 28 Nov 2007 - 13:39

c'est pas millions mais milliers d'euros .....

mais c'est certain que ça dénote bien de la mentalité de gros profiteur pourri du jauni
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Devil's Slide Mer 28 Nov 2007 - 13:40

Aberrant Shocked

J'ai eu la curiosité (ou le masochisme c'est selon) d'écouter l'album en entier. Si aux yeux (ou plutôt aux oreilles) de la grande majorité des Français ceci est censé représenter le blues c'est bien triste. Crying or Very sad

P.S. : Et pendant ce temps là des gens talentueux et authentiques comme Paul Personne, Fred Chapellier, Patrick Verbeke ou d'autres n'ont pas accès à une émission à une heure de grande écoute...
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 14:33

Je verrais bien l'envoi d'un bel email destiné à Nagui au nom de Bluesland - Au pays du blues lui demandant en contrepartie de d'accueillir des musicos blues rock français ( je ne les cite pas pour ne pas en oublier) : des VRAIS musicos capables de jouer LIVE, de mettre le feu , pas des pantins de variété ( noble metier mais qui n'a rien de commun avec le blues) king

Je suis d'ailleurs sur que bcp renonceraient à une remuneration pour passer dans cette emission, cet argent pouvant etre récupéré pour des oeuvres caritatives.
Je sais on peut rever, mais Nagui n'est pourtant pas un gros c.. scratch

Un special BLUES/ROCK de FRANCE , quoi.
cela vaut très largement des Naast ,Plasticine ou Mle K censé faire du rock..... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par pat327 Mer 28 Nov 2007 - 14:39

eh oui, moi aussi le l'ai écouté en entier...bilan : deux blues (dont un qui sonne bien avec taj mahal comme par hasard) sur 12 titres et des ballades à la mors-moi-le... ; les paroles sont niaises.

Franchement ça fait royalement ch... que des dizaines de super groupes jouent du blues en France et que les médias disent que Jauni s'est entouré des meilleurs musiciens représentants cette musique...

Bref, de toute façon la musique que nous aimons aura toujours des amateurs et une scène nationale mais elle restera toujours au niveau de la confidentialité comme la majorité des musiques "typées". Tant mieux!!??

pat327
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Devil's Slide Mer 28 Nov 2007 - 14:41

Phil je l'aime bien ton idée Very Happy Nagui n'étant pas un naze obtus (comme Drucker par exemple) on peut peut-être en attendre quelque chose.

Aux modos de voir si ça en vaut la peine.
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Old_Debris Mer 28 Nov 2007 - 14:50

Bon courage. Chercher l'erreur 449784 Chercher l'erreur 355328 Chercher l'erreur 355328 Chercher l'erreur 355328
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 15:34

Old_Debris a écrit:Bon courage. Chercher l'erreur 449784 Chercher l'erreur 355328 Chercher l'erreur 355328 Chercher l'erreur 355328

tu connais le dicton Old Debris, qui ne tente rien n'a rien.

Mais je vais le faire l'ami:

1) parce que l'ai décidé Cool
2) rien à perdre et ça soulage, pas vrai ? Very Happy
3) J'ai foi en l'homme parfois ( la femme aussi d'ailleurs... Wink )
4) I keep the faith in blues sunny
5) je reste toujours un peu un rebelle parfois Basketball
6) parce que , merde, désolé Johnny ce n'est pas du blues, ni Boulay , ni tous ses potes et que ça m'emm...... royalement What a Face
7) et que si le nagui recevait une bonne centaine d'emails et bien c'est toujours mieux que de pleurer dans son coin, pas mon tempérament sorry.... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Old_Debris Mer 28 Nov 2007 - 15:46

C'est juste la question fric qui me fais me poiler, mais rassure toi je ne vais pas verser une larme à propos de cette émission, que je ne regarderai pas.
Rien que le nom Hallyday, me colle des boutons partout, pas le bonhomme, j'entends bien, mais le chanteur Chercher l'erreur 576503 et tout ce qu'il représente.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Jungleland Mer 28 Nov 2007 - 18:19

Nagui c'est avant tout un opportuniste même si je reconnais volontiers qu'ils est nettement plus fréquentable que ses congénères. Et pas de secret s'il veut que son émission fasse de l'audimat il faut de la star (et là encore je reconnais qu'il évite en général de tomber trop bas dans le choix de ses invités) et si pas d'audimat plus d'émission ...

alors au final :

50 membres actifs de bluesland vs environ 500000 fans de jauni qui croient dur comme fer que machin a fait un album de blues ? le combat est perdu d'avance.

Il n'y a qu'à voir comment je me fais avoiner sur des forums musicaux hors variété quand je casse le franco-belgo-suisso-monégasque pour se rendre compte que le marketing fait son effet partout et que le goût musical général a tendance à se fondre de plus en plus dans un magma radiophonique
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 19:21

etonnant discours Jungleland !

il ne s'agit pas de lutter contre le jojo national, mais de promouvoir le blues....de démontrer qu'il existe, qu'il y a de grands représentants en France....il ne s'agit pas conceptuellement d'opposer un artiste quel qu'il soit face à un autre, mais de démontrer qu'une musique existe belle et bien.
Je comprends fort bien ton propos, mais si personne n'y croit, que faisons nous à ecouter tous ces musicos de tous horizons, de tout bords, hommes femmes, que faisons nous à discuter sur ce forum et d'autres d'ailleurs, à se filer des tuyaux, des dates de concerts..si on a pas foi en certaines valeurs musicales ?
Battus d'avance, certes, mais si nous etions des centaines à balancer des emails non pas de contestation mais plutot des invitations à ecouter des artistes..... je sais , cela parait naif.
Pourtant, quelque chose me dit que le Nagui, avoir casqué autant pour le Jojo, ca lui reste entre la gorge....( et nous tous d'ailleurs , c'est le service public) peut etre qu'il apprécierait de se refaire une petite virginité en nous la jouant hyper chébran sur le blues.......pour memoire il avait dejà invité le père Burdon avec le feu sur la scène.......il est pas si con que ça le Nagui.
Bref I'll do it in my own name, pas au nom de Bluesland.
mais si tout etait deja mort , tu n'aurais jamais créé ce forum Jungleland. Donc ne doutes pas mon ami, mon frère musical, en cette musique nous croyons ! Cool
"nous sommes en mission pour le seigneur" dixit The Blues Brothers
that's it ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par sergio88 Mer 28 Nov 2007 - 19:21

Jungleland a écrit:50 membres actifs de bluesland vs environ 500000 fans de jauni qui croient dur comme fer que machin a fait un album de blues ? le combat est perdu d'avance.

Le combat est inégal. Lorsque je suis allé en ville acheter l'album Paul Personne/Thiefaine et celui de Calvin Russell il y avait seulement trois exemplaire de chaque album en rayon contre une étagère remplie de bouzes à Jauni. At Crossroad je n'en parle même pas ! Chercher l'erreur 576503

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par sergio88 Mer 28 Nov 2007 - 19:31

Phil Lizzy a écrit:Bref I'll do it in my own name, pas au nom de Bluesland.

Je vais faire pareil Wink

taratata@airprod.com

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 19:49

Ca y est ! c'est parti.
C'est simple et cela fait du bien de se lacher en toute cordialité. jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Old_Debris Mer 28 Nov 2007 - 20:29

De toute façon même s'il passait un vrai bluesman, je ne regarderais même pas ce truc. La télévision aujourd'hui est tellement pourrie qu'il faudrait sans aucun doute se farcir deux heures de conneries pour enfin apercevoir quelque chose d'intéressant en fin de programme pendant le générique, avec en prime le résultat d'une question débile, et avec un peu chance un peu de pub.
Télévision de merde. Chercher l'erreur 903490 Chercher l'erreur 31880
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par systemb Mer 28 Nov 2007 - 21:55

Voici mon message, envoyé ce jour, il n'engage évidemment que moi

Monsieur Nagui,

Veuillez croire en ma bienveillance à votre égard et en votre démarche de promotion de la musique en général. Votre émission, taratata, reste un must tant par la qualité des artistes qui s'y produisent, par la réalisation remarquable tant au plan de l'image que du son, que par la pertinence de vos interventions,... j' ai en souvenir le duo mémorable Luther Allison/ Louis Bertignac qui me laisse aujourd'hui encore la chair de poule.
Je suis amateur de Blues et bluesman amateur et j'entend dire ça et là que vous envisagez l'enregistrement d'une émission avec J Halliday à l'occasion de la sortie de "son album de blues", j'ai le regret de vous dire que ce n'est pas là un album de blues même si de prestigieux noms y figurent (et manifestement ces noms là coûtent cher...)
L'objet de ma bafouille est le suivant: il existe un guitariste dans notre bon vieil hexagone que vous vous devez de connaître, il s'appelle Fred Chapellier, il est tout bonnement fantastique et, croyez moi il mettrait le feu à votre plateau si vous aviez la judicieuse idée de l'inviter chez vous...
Je n'ai (malheureusement) pas de lien de parenté avec cet homme (partager ses gènes me rendrait probablement plus doué en guitare...), aucune action dans l'une de ses entreprises, mais la conviction simple que le connaître ne suffit pas, vous qui avez le pouvoir de le faire connaître.
Merci de votre attention.
Monsieur Laurent.

systemb
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Eldoro Mer 28 Nov 2007 - 22:27

bah, la télé c'est un truc de blaireaux fabriqué pour les blaireaux, m'étonne pas qu'ils passent beaucoup de blaireaux présentés par un blaireau en costard. le seul truc bien c'est qu'ils jouent pour de vrai au moins dans celle la, et qu'ils font pas du playback de blaireau.

globalement si france 2 et arte sortent un peu du lot, le reste est carrément pitoyable de chez pitoyable.

le cacheton demandé par Jauni reflete bien les propos du personnage :

"Le mag a suivi le chanteur à Los Angeles où il s'était installé pour enregistrer son dernier album. "Je suis un vagabond et je n'ai jamais prémédité ni mes voyages, ni mes déménagements. Je vis dans l'instant et, quand j'ai envie de partir, je pars"

oui bon, je suis un vagabond peut etre, mais en business class.

je prefere aller écouter du fuckin' shuffle dans mon bar préféré que d'écouter cette m... infame.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par sergio88 Mer 28 Nov 2007 - 23:47

Eldoro a écrit:Je suis un vagabond et je n'ai jamais prémédité ni mes voyages, ni mes déménagements. Je vis dans l'instant et, quand j'ai envie de partir, je pars"

oui bon, je suis un vagabond peut etre, mais en business class.

Là il dit encore une connerie Laughing

je prefere aller écouter du fuckin' shuffle dans mon bar préféré que d'écouter cette m... infame.

Moi aussi, tu m'invites ?

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 9:54

[quote="Eldoro"]bah, la télé c'est un truc de blaireaux fabriqué pour les blaireaux, m'étonne pas qu'ils passent beaucoup de blaireaux présentés par un blaireau en costard. le seul truc bien c'est qu'ils jouent pour de vrai au moins dans celle la, et qu'ils font pas du playback de blaireau.


heu, voilà une reflexion caricaturale . Je regarde de temps en temps la télé, je ne suis pas un blaireau pour autant. DONT ACTE tongue
C'est un superbe outil dévoyé. Voilà plutot le problème.
si j'ai l'occasion de voir un artiste que j'apprécie, rien à foutre que le présentateur soit un blaireau en costard ou non. La pub ? tu coupes le son ou tu zappes.....

je sais c'est pas top. Mais les blaireaux, il n'y en a pas qu'à la télé ou parmi ceux qui peuvent la regarder, il y en a partout meme dans les bars Basketball

Nous sommes confrontés à un problème de culture musicale, voire un problème de culture tout court. Reste que je reste agréablement surpris de voir le temps d'une fete de la musique des gens de tout ages ravis d'entendre du blues, du rock et surtout du rythm ' n ' blues (pas du r'n'b nuance) qui les fait bouger et discuter ensuite avec les musicos.
cheers
Moi je n'oublie pas que j'ai decouvert des centaines d'artistes fantastiques grace à Chorus en son temps ( c'est loin je sais) des concerts enregistrés avec ZZ top, Dire Straits (en 1978 !) Pretenders, J Geils Band etc etc les retransmissions du Rockpalast dans la nuit du samedi : Patti smith, Mitch Ryder , Mother's finest .......et en fouillant dans plein de petites emissions à des heures pas possible..... What a Face

Sur la TNT il y des chaines qui diffusent des concerts, assez courts, mais bon, dernièrement j'y ai vu Springsteen dans sa tournée Pete Seeger revisité.....

lachez vous avec des emails chez Taratata (Merci Sergio pour le lien Wink )


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 9:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Bluephil Jeu 29 Nov 2007 - 9:54

Eldoro a écrit:bah, la télé c'est un truc de blaireaux fabriqué pour les blaireaux.

Old_Debris a écrit:De toute façon même s'il passait un vrai bluesman, je ne regarderais même pas ce truc. La télévision aujourd'hui est tellement pourrie

Au fait, vous avez pensé à payer votre redevance... ? lol!
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par systemb Jeu 29 Nov 2007 - 10:09

lol! lol!

systemb
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Old_Debris Jeu 29 Nov 2007 - 10:22

Je me console en me disant que peut-être les sommes que je verse irons à la Cinq ou à Arte. Chercher l'erreur 903490
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par sergio88 Jeu 29 Nov 2007 - 12:16

Bluephil a écrit:Au fait, vous avez pensé à payer votre redevance... ? lol!

Le Vieux Débris c'est un homme des bois, il ne paie pas la taxe d'habitation donc pas de redevance lol!

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Old_Debris Jeu 29 Nov 2007 - 13:21

Chercher l'erreur Art_47428
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chercher l'erreur Empty Re: Chercher l'erreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum