-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Amplis Lampes Bugera

+11
bluesy1968
Gut bucket
Phil cotton color
Charlieandtheblues
koukyl
papyboyington
Eldoro
Largol
sergio88
sami
ready freddie
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Amplis Lampes Bugera

Message par sami Mer 15 Aoû 2007 - 12:13

Sergio,
je te disais l'autre jour qu'on finira par voir des amplis lampes pas chers, et de bonne facture.
je viens de decouvrir donc les amplis Bugera, avatar de Behringer, grand democratiseur de matos audio et musique.
Bon, je ne sais pas ce qu'ils valent, mais l'offre est allechante sachant que les tetes tournent autour de 500 euros !!!!! Ca laisse pantois. Si le son suit, ca va etre mortel de la mort qui tue !

Je voudrais bien que tu me dises ce que tu en penses.


Pour en savoir plus :
http://www.bugera-amps.com/
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sergio88 Jeu 16 Aoû 2007 - 21:51

Ben je ne te dirais pas grand chose, vu que je ne connais pas, je n'en ai jamais vu ni touché. 500 Euros c'est le prix des composants de qualité + le coût du temps passé qu'il faut pour faire une tête artisanale.
Popa Chubby n'utilise pas de pédale Behringer, tu vois pourquoi lol!

Et puis 120 Watts pour jouer dans un petit club affraid

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sami Ven 17 Aoû 2007 - 12:31

Ok, donc affaire a suivre...
C'est evident, les pedales Behringer ne valent pas grand chose (le prix on plus !), mais ils construisent du tres bon matos audio (sono, micros, etc ...), des amplis Guitare et Basse pas pires que d'autres, etc, pour les prix qu'on sait.
En ce qui concerne les amplis lampes, ils sont tenus a un minimum valable, a mon avis. Ce n'est pas comme les pedales. Le tout, c'est que ca n'explose pas au bout de 3 mois, et que le son soit un vrai son lampe (il ne peut que l'etre, vu la conception).
Pour la puissance, il vaut mieux qu'il y en ait plus que moins, mais bon, les 120 W ont un cote marketing evident. Ce n'est pas bien mechant, a priori...

En tout cas, s'il t'arrive d'en savoir plus, ca m'interesse (vu que tu as un avis critique de connaisseur). Thanks...

Je precise que la tete lampes de Peavey pour le meme prix, la King machin truc, ne m'a pas du tout convaincu, a l'essai en magasin.
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sergio88 Ven 17 Aoû 2007 - 13:03

Pour Behringer on est d'accord, il en faut pour tous les budgets et le rapport qualité/prix est correct.

Si un ampli est tout lampes on ne peut pas systématiquement dire amen, c'est du bon. Il y a des astuces de conception, un savoir faire que certains constructeurs n'ont pas et le résultat ne sera pas forcément au rendez-vous. Certains vieux sorciers formés sur le tas maîtrisent bien mieux la chose que des jeunes ingénieurs. Certains produits ne sont pas convainquants et les avis ne sont pas unanimes, c'est normal, chacun ses goûts.

Si j'en rencontre un sur ma route pas de problème, on en rediscutera. Wink

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sami Mer 22 Aoû 2007 - 10:22

Question :

Au niveau du preampli a lampe, est il important qu"'il y ait qu'une lampe ou plusieurs ? (les fameuses Ax12 truc muche).

J'ai entendu une fois un preampli a lampe Mesa (branche sur une sono), avec une seule lampe, et le son etait extraordinaire. Alors pourquoi dans beaucoup de tetes (ampli preamlpi), le nombre de ces lampes est de 2 ou plus ?

Merci de m'eclairer.
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par ready freddie Mer 22 Aoû 2007 - 11:18

sami a écrit:

Merci de m'eclairer.

ta lanterne ou ta lampe





Amplis Lampes Bugera 411542
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sergio88 Mer 22 Aoû 2007 - 11:25

ça dépend de la conception du préamp qui peut comporter une ou plusieurs lampes. Il peut comporter plusieurs étages, entrée, intermédiaire, sortie et un tube sera utilisé sur chaque étage. Tu peux aussi avoir une lampe qui va driver une boucle d'effets et de réverb, une lampe de déphaseur qui permettra de driver l'étage de puissance.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sami Mer 22 Aoû 2007 - 12:59

ready freddie a écrit:
sami a écrit:

Merci de m'eclairer.

ta lanterne ou ta lampe





Amplis Lampes Bugera 411542

J'avoue qu'elle est excellente ! Laughing

Sergio,
merci pour les renseignements. Moi je pensais que la lampe du preampli servait en gros a booster le signal entrant, en allant jusqu'a le saturer, puis le dit signal allait vers les etages de puissance (lampe ou autre). Donc je ne comprenais pas la presence dautres lampes.
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sergio88 Mer 22 Aoû 2007 - 17:02

sami a écrit:Sergio,
merci pour les renseignements. Moi je pensais que la lampe du preampli servait en gros a booster le signal entrant, en allant jusqu'a le saturer, puis le dit signal allait vers les etages de puissance (lampe ou autre). Donc je ne comprenais pas la presence dautres lampes.

Oui tout à fait, le tube de préamp défini le gain qui sera plus ou moins important en fonction du modèle choisi, ce qui aura également une influence sur le type de son et le moment où le tube va saturer. Plus le facteur de gain du tube sera important et plus vite arrivera la saturation.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Largol Jeu 21 Avr 2011 - 14:42

Je viens de voir ça et ma foi, ça sonne Smile
[url=Fender strat Classic Vibe 50 + BUgera V22]https://www.youtube.com/watch?v=c1kwy3JlqIw[/url]

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Eldoro Lun 6 Juin 2011 - 20:35

toujours difficile de se faire une idée sur une vidéo. Bugera m'a l'air un peu "tout dans le packaging", mais c'est peut etre une mauvaise impression.

comme la marque n'existait pas avant, je sais pas ce qu'ils peuvent faire.

mis à part le son, faudrait en ouvrir un pour voir la gueule du truc, ça en apprend sur la durée de vie du bousin Wink
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par papyboyington Lun 6 Juin 2011 - 20:42

Bugera surfe sur la vague des marques d'ampli a lampes low-cost qui a déferlé ces dernières années, malheureusement la fiabilité n'est pas au rendez vous.

Mieux vaut acheter du Blackheart que du Bugera.

Je dirai même qu'il vaut mieux acheter du Fender Blues junior ou Peavey classic 30 d'occasion pour le meme prix !
papyboyington
papyboyington
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 533
Age : 50
Localisation : 11110
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par koukyl Mar 7 Juin 2011 - 11:15

Bonjour à tous,

Mon petit gain de sel sur les amplis Bugera, mais vraiment petit. Pour ma part j'ai le Bugera V5 donc le tout petit frère.

On ne peut plus simple un bouton gain, tone, volume et réverb. déclinable en 5w, 1w, 0,1w avec une sortie casque et haut parleur. Je ne parlerai pas du domaine technique mais plus subjectif du son et du ressenti. V pour vintage. Tout en simplicité on branche on joue, on tripote un peu les boutons et le tour est joué.

un bon clean mais alors avec une tout petit peu de gain là il devient "crunchy" à souhait. La réverb n'est pas là pour la frime. Amateur de son brillant et clean passez votre chemin, il n'est pas fait pour ça, mais c'est plutôt du british des années 70. On aime ou on n'aime pas. Pour ma part j'adore.

Juste pour la petite histoire le concepteur de Bugera et un ingénieur suisse qui sous traite chez Behringer avec ses propre spécifications. Alors le seul conseil que je peux vous donner c'est d'essayer et de ne pas se fixer sur la marque ou le prix.

Le hp est en 8 pouces, je me tate maintenant si je vais lui adjoindre un 12 pouces mais on va voir, car j'hésite à sauter le pas et acheter une des ces petite terreur orangée ou continuer le voyage dans un train de nuit. Laughing

Allez sur ces bonnes paroles toute bonne journée à tous

koukyl
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Eldoro Mar 7 Juin 2011 - 11:28

pour Bugera, je ne dis pas que le designer est mauvais, juste qu'il y a de l'économie sur la prod et surtout sur les pièces pour arriver à ce prix.

donc tu en as pour le prix.

avec le meilleur schéma du monde, tu peux faire un ampli mauvais sur la durée si le matos est cheap et que tout est monté à la va vite.

c'est tout.

je pense qu'industriellement tu peux faire très bien pour un prix raisonnable.

pour parler de ce que je connais si tu regardes la différence entre un blues junior et un laney LC15 au niveau construction par exemple, tu vois pourquoi le laney est plus entrée de gamme.

les deux peuvent sonner très bien, mais le laney prend des coups de chaleur à certains endroits là ou le fender chauffe mais résiste.

à ce train là pendant longtemps, je pense que le laney finit par trinquer.

pour la fin de ton message, si tu aimes les sons moins brillants et les amplis très simples, le TT est pour toi.
le vox est beaucoup plus claquant.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sergio88 Mar 7 Juin 2011 - 15:16

Eldoro a écrit:pour Bugera, je ne dis pas que le designer est mauvais, juste qu'il y a de l'économie sur la prod et surtout sur les pièces pour arriver à ce prix.

Niveau fiabilité c'est de la daube, et c'est l'avis d'un ami technicien concepteur qui fait dans l'ampli lampes depuis plus de trente ans. Le point faible de ces bestioles c'est souvent les transfos qui sont trop justes, et ce sont les composants qui coûtent le plus cher là-dedans.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par koukyl Mar 7 Juin 2011 - 15:46

De la daube ça veut dire quoi, cette expression ça fait une année que je joue quasiment otut les jours avec entre une 1/2 heure à 1 1/30 par jour et je n'ai jamais eu de problème en plus mon fils qui est électronicien de formation de base et qui rentre son cursus par une école d'ingénieur ne m'a pas dit que c'était de la daube. Par contre ce que je sais c'est que le blues junior de mon prof et bien lui est tombé en rade et devant moi alors c'est quoi de la daube

koukyl
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par papyboyington Mar 7 Juin 2011 - 23:13

De la daube c'est quand un modèle ou une marque d'ampli est réputé tomber souvent en panne alors qu'il ne s'en est pas encore vendu ne serait-ce qu'1/10 de ce qu'un Blues Junior a pu se vendre a travers le monde (il y a donc forcement des pannes de BJ mais en % des ventes c'est pas énorme), dans ce cas précis on peu alors dire que Bugera c'est de la grosse daube, tous les techniciens en ampli a lampes s'accordent a le dire.

Oui les Bugera ont une conception qui est peut être bien fichu mais un bon circuit avec de (trés) mauvais composants, ça reste un mauvais produit...


papyboyington
papyboyington
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 533
Age : 50
Localisation : 11110
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sergio88 Mar 7 Juin 2011 - 23:33

papyboyington a écrit:De la daube c'est quand un modèle ou une marque d'ampli est réputé tomber souvent en panne alors qu'il ne s'en est pas encore vendu ne serait-ce qu'1/10 de ce qu'un Blues Junior a pu se vendre a travers le monde (il y a donc forcement des pannes de BJ mais en % des ventes c'est pas énorme), dans ce cas précis on peu alors dire que Bugera c'est de la grosse daube, tous les techniciens en ampli a lampes s'accordent a le dire.

Tout à fait d'accord. C'est exactement ce que j'ai voulu dire, en raccourci.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Charlieandtheblues Mar 7 Juin 2011 - 23:41

papyboyington a écrit:

Oui les Bugera ont une conception qui est peut être bien fichu mais un bon circuit avec de (trés) mauvais composants, ça reste un mauvais produit...



Je suis assez d'accord avec ça.

"De la daube" ne veut pas forcément dire qu'un matériel ne vaut rien au niveau du son.

Depuis temps je joue avec un peavey a transistor. C'est bel et bien de la daube, seulement le son est pour moi plus ou moins bon car j'ai trouvé un bon compromis sur le réglage en attendant un tout lampes vintage qui arrive(de remise à neuf) d'ici à l'automne.

Autre exemple pour illustrer les propos de papy, j'ai acheté il y a quelques années du matos de studio photo low-cost. J'ai payé l'ensemble 1200 euros, alors que pour une vraie bonne marque j'aurais payé le triple. Seulement... seulement.. ça s'en ressent au niveau de l'utilisation. Quand le prix baisse, la qualité forcément aussi. Les composants, coques, plastiques etc sont forcément de moins bonne qualité. Les coutures des boites à lumière sont pas précises, ca se découd etc. Ah beh oui mais comme la lumière est pas mal beh ça passe.. jusqu'a quand?

Alors classe quand même dans : "C'est de la daube".

La daube c'est un truc que tu payes pas cher, t'en es content 3 ans, à 3 ans et 1 mois c'est mort.

Je préfère acheter un blues junior qui va claquer et que je pourrais faire réparer et que je trainerais toute ma vie, plutôt qu'une daube low-cost qui, le jour ou elle claquera, et plus tôt qu'on ne le crois, ne sera pas réparable.

La daube, à part avec les carottes..

Bonne Nuit à Tous Smile
Charlieandtheblues
Charlieandtheblues
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Gers, Gascogne..
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Eldoro Mer 8 Juin 2011 - 10:47

déjà, si un truc pète sur le bugera, ce sera autant réparable que sur le Bjr - pour peu d'avoir accès au schéma.
simplement ça risque de couter plus cher par rapport aux prix de l'ampli en pièces.

globalement, le blues junior est fiable. il s'en vend énormément et vu tous les potes qui en ont et la réputation justifiée qu'il a au niveau fiabilité, je ne pense pas que ce soit une daube.
maintenant, un modèle victime de dysfonctionnement est toujours possible ! quel a été le symptome sur celui que tu as vu péter ?

le mien est un 3e main. il a été réglé par un précédent propriétaire plus chaud que le réglage d'usine - qui est déjà largement chaud pour l'étage de puissance... il a encaissé moult concerts et déplacements sans soucis..

je ne peux pas en dire autant du marshall DSL201 que j'avais avant, même config de lampes pourtant, même taille, et le même traitement au eu raison de l'ampli.

il n'a tenu que cinq ans.

ce qui me fait un peu tilter sur bugera c'est que leur site comporte des screen shot de design et non des photos des vrais amplis finis.

ça fait un peu style on fait tout à la va vite.

maintenant, comme je ne connais pas cette marque, reparlons en dans 5 ans.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Eldoro Mer 8 Juin 2011 - 10:52

koukyl a écrit:De la daube ça veut dire quoi, cette expression ça fait une année que je joue quasiment otut les jours avec entre une 1/2 heure à 1 1/30 par jour et je n'ai jamais eu de problème en plus mon fils qui est électronicien de formation de base et qui rentre son cursus par une école d'ingénieur ne m'a pas dit que c'était de la daube. Par contre ce que je sais c'est que le blues junior de mon prof et bien lui est tombé en rade et devant moi alors c'est quoi de la daube

peut être tout simplement un problème de tube, c'est une pièce d'usure.
2h par jour pendant un an, je pense que ce n'est pas suffisant pour dire qu'un ampli est fiable.

un ampli que tu trimballes en concert pendant plus de cinq ans, dont tu as juste changé les tubes de puissance, qui prend la poussière, des coups par ci par là, qui joue en été, en hiver, tu peux commencer à dire qu'il est a peu près fiable.

si 20 ans après que tu as juste changé les capas et qu'il est toujours d'attaque, c'est un ampli fiable.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Eldoro Mer 8 Juin 2011 - 10:54

il faut se rappeler qu'on est dans une société de consommation ou malheureusement le fameux slogan "construit pour durer" n'est plus vraiment d'actualité Wink

certains modèles ont peut être un super son, mais sont peut être plus "jetables" que "réparables" vu le prix des composants par rapport au prix de l'ampli. c'est tout.

https://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par koukyl Mer 8 Juin 2011 - 11:39

Pour répondre à Eldoro, la panne dont je ne peux pas détecter l'origine n'étant absolument pas compétent pour c'est produite lors de mon dernier cours il y a 2semaines, j'en saurai plus vendredi car je retourne chez lui. Après quelques minutes d'utilisation, rideau, nadan plus de son bien qu'étant sous tension. Bon normalement il devrait être réparé vendredi car mon prof travaille en collaboration avec un concepteur et "artisan" qui monte des amplis et des pédales. je vous mets son site

http://www.alligator-amps.ch/alligator/

Ce qui est peut-être plus intéressant et le lien avec facedebouc, du constructeur, on peut y voir un ampli avec lequelle joue Paul Personne ou alors si ce n'est lui c'est l'autre gratteux ah je ne me souviens plus du nom il jouait à l'époque dans un groupe de rock français téléphone je crois et il a une gratte complétement pourrie ça doit être une SG junior.

Non têve de plaisanterie, effectivement si c'est pour trimballer un ampli de concerts en répétition et de jouer 20 ans avec sans gros problèmes, je ne sais pas si Bugera le fera. Mais en ce qui me concerne pour jouer comme ça à la maison et à mon niveau je m'insurge sur le fait de traiter ce matériel de daube.

Bonne journée à tous

koukyl
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Eldoro Mer 8 Juin 2011 - 13:47

je n'ai pas parlé de daube, je demande juste à voir.

koukyl a écrit:Pour répondre à Eldoro, la panne dont je ne peux pas détecter l'origine n'étant absolument pas compétent pour c'est produite lors de mon dernier cours il y a 2semaines, j'en saurai plus vendredi car je retourne chez lui. Après quelques minutes d'utilisation, rideau, nadan plus de son bien qu'étant sous tension. Bon normalement il devrait être réparé vendredi car mon prof travaille en collaboration avec un concepteur et "artisan" qui monte des amplis et des pédales. je vous mets son site

à suivre Wink
les lampes de puissance peut etre ? mais c'est bizarre, ça n'aurait pas du couper d'un coup mais manquer de patate pendant un moment.

s'il est resté sous tension et qu'aucun fusible n'a pété, peut être le jack qui s'est dessoudé (il est en plastique.. là on peut parler de daube pour un ampli de ce prix là !).

ou alors un potard qui a trinqué (les soudures ?)

pour avoir démonté moult fois le Blues Junior, je trouve d'un point de vue conception que le système de potards, de jack d'entrée est vraiment pas terrible.

et aussi le jack de sortie sur la petite carte fille est vraiment cheap..
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Phil cotton color Mer 8 Juin 2011 - 15:26

Eldoro a écrit:pour avoir démonté moult fois le Blues Junior, je trouve d'un point de vue conception que le système de potards, de jack d'entrée est vraiment pas terrible.

et aussi le jack de sortie sur la petite carte fille est vraiment cheap..
Mince ! Serait-ce de la daube ? Amplis Lampes Bugera 794303 lol!
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum