-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf !

3 participants

Aller en bas

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! Empty Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf !

Message par Fredo83 Lun 9 Juil 2007 - 20:58

Salut à tous ! Very Happy

Vous savez à présent que je suis fou de beau son et de haute fidélité et je vous propose un superbe lecteur mp3 avant de partir en vacances ... cheers

Je vends un superbe lecteur Mp3 haut de gamme Sony NWE 005 de 2Go de mémoire et de couleur noire. Ce lecteur Mp3 est absolument neuf.

Il a été acheté chez Darty le 18 juin 2007 et est donc garanti jusqu'au 18 juin 2009.
Le lecteur a juste été déballé, servi une heure puis remballé ! Le casque Sony livré avec n'a jamais servi.

Le lecteur vous sera livré dans sa boîte Sony d'origine avec :

-- Documentation papier,

-- Casque Sony de couleur blanche,

-- CD ROM logiciel Sonic Stage 3.4,

-- Facture originale DARTY pour la garantie nationale.

-- N° pour enregistrer le lecteur Mp3 sur le site Sony Europe ( Pas encore enregistré ! ).

Je rajoute en cadeau une housse Sony d'origine. De couleur blanche, elle est en silicone et a coûté 20 euros également achetée chez DARTY. Elle est sur-mesure pour le lecteur en vente.

Valeur neuf du lecteur Sony 2Go : 109 euros + housse d'origine Sony : 20 euros soit un total de 129 euros mi-juin 2007 !

Je souhaite 70 euros de ce lecteur et il est vendu à - 60 % de sa valeur et a 3 semaines : il est dans un état de fonctionnement absolument parfait et d'aspect neuf !!!

Cause de la vente : J'ai acheté un autre lecteur MP3 Sony ( 249 euros) et cause double emploi, rien d'autre à cacher !

Ce lecteur MP3 est un modèle haut de gamme de chez Sony. Il possède un égaliseur paramétrable à 5 bandes : Un son superbe et résolument haut de gamme. Sa grande capacité autorise 90 CD encodés en Mp3 soit environ 1000 titres Mp3 !

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES COMPLETES:

Ecran OLED
Compatible MP3, WMA, ATRAC3+, WAV, AAC
Capacité totale de 2 Go / 32 heures de musique MP3


Le format ATRAC3+, inventé par Sony, vous offre une qualité sonore exceptionnelle : un taux d'encodage élevé associé à une qualité optimale, même en 64 kbps ! Le plus ? Une moindre consommation permettant une autonomie pouvant atteindre 30 heures.

Et toujours côté batterie, une simple charge de 3 minutes vous restitue 3 heures d'autonomie.

Vos MP3, WMA (non protégés) et WAV sont encodés en ATRAC3 par SonicStage afin d'être pris en charge par le baladeur.

Les morceaux au format AAC (non protégés) peuvent également être lus par ce baladeur (après téléchargement d'un logiciel). Idéal si vous disposez déjà d'une telle bibliothèque musicale !

Compatible ATRAC3+ : ce baladeur vous permet d'écouter la musique que vous téléchargez sur les sites légaux distribuant ce format !

Mémoire de 2 Go intégrée pour stocker environ 32 heures de musique en MP3.

Fourni avec le logiciel de synchronisation SonicStage 3.4 pour convertir vos morceaux et gérer votre bibliothèque musicale.

Capacité de stockage (en octets) : 2 Go
Radio FM : non
Dimensions (LxHxP) : 2,5 x 7,9 x 1,4 cm
Accessoire(s) fourni(s) : Ecouteurs
Connectique : Prise casque
Alimentation / Autonomie : Batterie Li-ion / 30h
Interface : USB 2.0
Logiciel(s) fourni(s) : SonicStage 3.4
Poids (sans batterie) : 25 g
Formats lus : MP3, WMA, WAV, ATRAC3+, AAC
Ecran : oui, technologie OLED
Haut-parleurs : non
Enregistrement audio : non
Compatibilité PC / Mac : Windows 98se, Me, XP, 2000 oui / non ( Mac)
Fonctions annexes : -
Lecture Tag ID3 / Paroles : non / non
Compatible musique en ligne (DRM) : oui

Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire sur ce lecteur Mp3, par message personnel.

Si cette annonce se rapportant au matériel de musique cause une gêne particulière sur ce site, messieurs les modos dites le moi et j'enlève l'annonce aussitôt !
Fred flower

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! Img_0010

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! Img_0015
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! Empty Re: Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf !

Message par Jungleland Lun 9 Juil 2007 - 22:56

Si cette annonce se rapportant au matériel de musique cause une gêne particulière sur ce site, messieurs les modos dites le moi et j'enlève l'annonce aussitôt !

y a pas de soucis, cette section est faite pour ça.


la seule chose qui me gêne c'est ...... le cd de Gary Moore sur la photo Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! 355328

non j' déconne j'avais juste envie de sortir une connerie Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! 794303
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! Empty Re: Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf !

Message par sergio88 Lun 9 Juil 2007 - 23:01

Jungleland a écrit:la seule chose qui me gêne c'est ...... le cd de Gary Moore sur la photo Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! 355328

Ben s'il le donne en bonus avec le baladeur ça gêne pas Laughing

non j' déconne j'avais juste envie de sortir une connerie Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! 794303

Pareil lol!

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! Empty Re: Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf !

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 8:26

Salut je t'ai envoyer un Mp.
Depuis le temps que je doit acheter un lecteur Mp3... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! Empty Re: Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf !

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 11:44

sergio88 a écrit:
Jungleland a écrit:la seule chose qui me gêne c'est ...... le cd de Gary Moore sur la photo Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! 355328

Ben s'il le donne en bonus avec le baladeur ça gêne pas Laughing

@+
Tiens, tiens, tiens... Je croyais qu'il était vendu ce CD ? Suspect
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! Empty Re: Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf !

Message par Fredo83 Mar 10 Juil 2007 - 13:30

Salut !

Le lecteur mp3 est réservé à aubo en attente de paiement. Arrow

Merci

Fred geek
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! Empty Re: Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf !

Message par Fredo83 Ven 13 Juil 2007 - 19:52

Fredo83 a écrit:Salut !

Le lecteur mp3 est réservé à aubo en attente de paiement. Arrow

Merci

Fred geek

Le lecteur est définitivement vendu à aubo.

Bonnes écoutes à ce dernier !

Fred lol!
Fredo83
Fredo83
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1854
Age : 52
Localisation : Au bord de mer.... Var.
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! Empty Re: Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf !

Message par Jungleland Ven 13 Juil 2007 - 19:53

voila une affaire rondement menée Very Happy

je ferme le sujet
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf ! Empty Re: Lecteur MP3 HDG Sony NWE 005 - 2GB - Noir Neuf !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum